Information

Action sociale : signature d’une convention pour la mise à disposition de la navette à l’EHPAD

    Partager sur
Ce jeudi a été signée une convention de partenariat entre la mairie et la maison de la retraite : elle concerne la mise à disposition de la navette municipale.
Depuis février dernier, la commune offre en effet ce service de transport aux seniors, afin de leur permettre de se déplacer au restaurant municipal, au marché hebdomadaire, ainsi qu’à la ZAC des Étangs. Notre chauffeur les récupère devant chez eux, les amène à la destination du jour, puis les raccompagne à leur domicile.
Déjà partenaire de la navette dont il est un des co-financeurs, la résidence Les Restanques (groupe Korian) et sa directrice ont sollicité la mairie pour pouvoir organiser des déplacements pour leurs résidents.
Après un vote favorable en conseil municipal le mois dernier, cette signature vient concrétiser ce nouveau partenariat. Ainsi, l’EHPAD aura à disposition la navette et son chauffeur tous les mardis de 14h30 à 17h30.
Une nouvelle action en faveur des seniors ayant des difficultés à se déplacer, et un partenariat public-privé exemplaire, au service de tous.

L'annuaire