Information

Campagne de sensibilisation : aide aux enfants démunis

    Partager sur

La Chaîne de l’Espoir, association française de solidarité internationale reconnue d’utilité publique agit dans 30 pays pour donner accès aux soins aux enfants qui en sont injustement privés.

Elle mènera une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Saint-Mitre-les-Remparts du lundi 14 octobre 2019 au samedi 2 novembre 2019, à raison de 5 jours maximum sur cette période. A ce titre, une équipe de démarcheurs ira à la rencontre des habitants de la commune de Saint-Mitre-les-Remparts à leur domicile. Cette équipe sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Les démarcheurs pourront intervenir aux horaires prévus à cet effet, entre 10h00 et 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.

Cette campagne vise à informer et sensibiliser les individus quant aux missions menées par La Chaîne de l’Espoir. Elle a également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers, mais ne fera en aucun cas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques, et aucun tract ne sera distribué sur la voie publique.

L'annuaire