Amélioration de l’adressage municipal

Les changements opérés

L’amélioration de l’adressage municipal est un sujet primordial pour les habitants concernés : il s’agit pour eux de pouvoir recevoir plus sûrement leurs courriers et colis, mais aussi de faciliter leur raccordement à la fibre, ou encore de permettre si besoin une intervention rapide et efficace des services de secours.
Une réunion publique était organisée mardi 29 novembre pour échanger auprès des citoyens. Au passage, il s’agissait aussi de repérer et de régler au cas par cas certaines anomalies de numérotation, ou de dénomination.

Retrouvez ci-dessous la présentation incluant notamment les modifications, que ce soit au niveau de la dénomination des voies ou d’une nouvelle numérotation (liste non-exhaustive).

A partir du jeudi 8 décembre, un dossier détaillé des changements opérés sera mis à disposition à l’hôtel de ville en salle des mariages pour une durée de deux mois.

Vous pourrez y faire vos observations sur un cahier prévu à cet effet afin d’affiner le travail effectué.

A l’issue du traitement de vos observations, le conseil municipal délibèrera pour approuver le nouvel adressage au cours du 1er trimestre 2023.

Les prochaines étapes

A partir du jeudi 8 décembre, un dossier détaillé des changements opérés sera mis à disposition à l’hôtel de ville en salle des mariages pour une durée de deux mois.

Vous pourrez y faire vos observations sur un cahier prévu à cet effet afin d’affiner le travail effectué.

A l’issue du traitement de vos observations, le conseil municipal délibèrera pour approuver le nouvel adressage au cours du 1er trimestre 2023.

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